Le forum de l'IPRIS (surtout RI1)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Rencontre des anciens

2 participants

Aller en bas

Rencontre des anciens Empty Rencontre des anciens

Message  Jakob Hoeber Jeu 26 Nov - 13:47

Bonjours tout le monde,

Lors de l'assemblée générale des anciens élèves d'IPRIS, j'avais une conversation intéressante avec le président le l'association, Romain Bresler. Il souhaite renforcer les liens entre les anciens et nous et proposait pour cette fin une rencontre entre les "pros" et la promo afin de répondre à nos questions.
Pourtant il lui faudrait d'abord savoir si vous êtes intéressés et quel métier vous attire. Il nous invite également à contacter les anciens directement, les adresses se trouvent sur leur site internet.
C'est sans doute une opportunité à saisir pour s'informer comment atteindre nos aspirations personnelles. Ceux qui sont intéressés, contactez-moi (Jhoeber@ymail.com) ou répondez sur ce forum indiquant vos préférences, après on s'organise!

Bonne journée à tous, à lundi

Jakob

Jakob Hoeber

Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des anciens Empty Re: Rencontre des anciens

Message  Admin Dim 29 Nov - 14:42

Perso, je suis plutot "pour" pour avoir des témoignages de gens qui ont vécu la sortie de l'école et l'intégration sur le champ pro. Moi perso, je voudrais faire le master huma pour à terme travailler sur le terrain...donc si un logisitcien ou un chargé de mission pouvait venir, ce serait chouette Smile. Voilà Jakob, tu sais tout !

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2009

https://ipris2010.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum